forum pour fans 2 Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour fans 2 Lara Fabian

pour découvrir un ANGE pas comme les Autres...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 patick fiori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

patick fiori Empty
MessageSujet: patick fiori   patick fiori Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

voila j'ai ouvert ce topic car j'ai une bonne amie qui est fan du beau patrick
fiori alors je me suis dit pourquoi pas puisque j'aime bien aussi ce chanteur

Premiers pas
C’est à Marseille, le 23 septembre 1969, que Patrick Fiori vit le jour. Il est d'origine arménienne et corse. Dès son plus jeune âge, il s’avère très doué pour le chant. À 12 ans, Franck Fernandel, lui offre le rôle du fils du rémouleur dans la comédie musicale « La légende des santonniers ».

À 16 ans, avec l’aide de sa famille, il enregistre un premier titre « Stéphanie », puis « Dans ton regard » et ensuite « Le cœur à fleur d’amour ».

L'Eurovision
Ses prestations vocales ne laissant pas indifférents François Valéry et Marie-France Brière, ils lui proposent de représenter la France au prestigieux concours de l’Eurovision en Irlande le 15 mai 1993 avec la chanson Mama Corsica : il obtient une brillante 4e place sur les 25 pays représentés. Il existe même d'ailleurs une version allemande de cette chanson qu'il a dû apprendre en quelques heures. Ses rencontres avec d’autres personnes de la profession lui donnèrent de plus en plus le goût à l’écriture de textes et il s’essaie au piano.

En 1997, il participe sur les conseils d’Eddy Marnay à un casting pour interpréter un rôle dans la comédie musicale Notre Dame de Paris. Soufflé par sa prestation lors de la chanson « Déchiré » Luc Plamondon lui confie le rôle du beau capitaine Phoebus. Les représentations commencent le 18 septembre 1998 au Palais des Congrès à Paris et s’enchaînent dans toute la France et au Québec avec toujours un accueil aussi chaleureux du public. On ne compte plus les nombreuses émissions où il est venu chanter « Belle » avec Garou et Daniel Lavoie. "Belle" sera élue "chanson de l'année" lors des Victoires de la musique en 1999. La même année, la comédie musicale Notre Dame de Paris est élue meilleur spectacle.

En peu de temps, son quatrième album est double disque d’or. Il s'offre pour la première fois la scène de l’Olympia les 27, 28 et 29 octobre 2000 où il fait salle comble.

Patrick continue d’écrire et composera le premier single de Julie Zenatti « Si je m’en sors » qui connaîtra un très fort succès
Patrick a coécrit la chanson "Le lien" (dans laquelle il fait les coeurs) avec Julie Zenatti sur l'album posthume de Grégory Lemarchal "La voix d'un ange" dans les bacs depuis le 18 juin 2007.

En Juillet 2007, il sort un single en collaboration avec Jean-Jacques Goldman et Christine Ricol: "4 mots sur un piano" vendu a plus de 175 000 exemplaires!! Debut Novembre 2007 , Patrick offre a son public son premier best-of qui contient en autre,"Je sais ou aller" ,"4 mots sur un piano", "Sans bruit".Le Dvd contient les clips et des interpretations des chansons en acoustique .
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

patick fiori Empty
MessageSujet: Re: patick fiori   patick fiori Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

un des plus beau duo pour la st valentin, avec une chanson a fondre devant ce couple patick fiori 294232

https://www.dailymotion.com/video/xowzx_lhymne-a-lamour_music

sinon la derniere chanson de patrick

https://www.dailymotion.com/video/x3nnxv_quatre-mots-sur-un-piano-patrick-f_music
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
cigale83
inactif
inactif



Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 07/01/2008

patick fiori Empty
MessageSujet: Re: patick fiori   patick fiori Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:50

j'aime bien fiori il as une joli voix et as un certain charme aussi!
j'adore ce duo entre lara et fiori
et sa derniere chanson et bien aussi
c'est un homme qi as un grand coeur fiori
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

patick fiori Empty
MessageSujet: Re: patick fiori   patick fiori Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:45

alors la tu va faire plaisir a mikie, grande fan de patrick
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
valou712
inactif
inactif
valou712


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 15/01/2009

patick fiori Empty
MessageSujet: Re: patick fiori   patick fiori Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:49

Ah Patrick ... grande voix, j'ai eu l'occasion de le voir en concert à plusieurs reprise et à chaque fois c'est pareil, il met une ambiance pas possible!! Je le trouve aussi très respectueux avec son public et d'une grande générosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patick fiori Empty
MessageSujet: Re: patick fiori   patick fiori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patick fiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour fans 2 Lara Fabian :: Lara :: autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser