forum pour fans 2 Lara Fabian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour fans 2 Lara Fabian

pour découvrir un ANGE pas comme les Autres...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lecture et templiers....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:52

alors je commence... bon j'ai plusieur passions a part ma famille et Lara...
c'est 1 la lecture... je depense une vrai fortune pour mes livres mais c'est pas le fait que j'achete des paves que je met plus ou moins de temps a l'es lire....

sinon ma 2eme passion est la recherche en partie sur la genealogie et les Templiers...mais pas du cotee religieux ou èglise... mais seulement la recherche du (Graal) ou leur histoire qui ils etait , leur buts , leurs histoires part dela le temps ou les pays.....enfin c'est surtout le mystères qui les entoures que j'aime....et cela commence a me faire une sacree èpaisseur de livres dans ma chambre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
Invité
Invité




lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:20

Les romans D'Amélie Nothomb et la série Friends
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:43

j'aime bien ausi la serie Friends surtout jennyfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
cigale
inactif
inactif
cigale


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:17

moi a part ma famille mes amis patrick bruel et lara j'aime beaucoup de choses de là a dire que c'est des passions peu être pas je cuisine beaucoup je me suis mise il y as pas longtemps à faire des bagues bracelets et coliers en perlesque je fais dans une association touts ensemble c'est sympa voila mes occupations en deux mots :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:23

Mes passions ??
La lecture ;
la natation j'adore l'eau , la mer
c'est pour moi un vrai régal !!!
et... la patisserie devinez pourquoi lecture et templiers.... 751877
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

non une marseilllaise qui M l'O et la patiserie ( pour es kilos) lecture et templiers.... 751877
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
Invité
Invité




lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:32

ça y est ça marche ! les avis de messages
ouf
lecture et templiers.... 751877 lecture et templiers.... 751877 lecture et templiers.... 751877 lecture et templiers.... 751877
si je pouvais je vivrais DANS l'eau
La femme de l'Atlantide
c'est moi lecture et templiers.... 751877
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:36

tiet donc je pensai que c'etait ma fille cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
Invité
Invité




lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:38

On sera deux
hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:42

dans l'O cette été...????? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
cigale
inactif
inactif
cigale


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:07

je viens de m'achetée un livre une histoire vrai de myriam périne "chut dans les silences de l'inceste"

c'est l'histoire d'une petite fille de 8ans que c'est parents divorce la maman va se remettre avec un autre homme un perver mes biensur personne ne le soupconne
vers l'adolescence cette homme va profité de la jeune fille il va la violée pendant plusieur année d'apres ce que j'ai compris mes bon je n'es lue que 10 pages pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:08

berckkkk, genre de livre qu'aimer lire ma mere, mais il en faut pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
cigale
inactif
inactif
cigale


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:22

oui comme tu dis moi je ne lis pratiquement que ce genre la du moin des histoires vrai!!!!!!! comme souvent les histoires vrai son triste c'est bien dommage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Pat


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 02/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:52

comme tu le dit, moi suis plutot histoire comme tu as lue
Revenir en haut Aller en bas
https://lara.forumperso.com
cigale
inactif
inactif
cigale


Nombre de messages : 120
Age : 58
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/01/2008

lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:51

a chacun son livre c'est comme la musique chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture et templiers.... Empty
MessageSujet: Re: lecture et templiers....   lecture et templiers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture et templiers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour fans 2 Lara Fabian :: coin papotte :: vos passions ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser